Contrat d'apprentissage vendeur automobile

Pourquoi recruter sous contrat d’apprentissage ?

Recruter en alternance, c’est l’assurance de former, à votre image, des jeunes impliqués et motivés. Le GNFA vous propose pour répondre à vos besoins et trouver vos futurs Vendeur.euse.s Automobile, un titre à finalité professionnelle, en contrat d’apprentissage.
D’une durée de 10 mois, la formation correspond aux réalités du terrain. Elle offre un rythme équilibré entre entreprise et centre de formation. Le succès de ce projet repose sur une étroite collaboration entre vous et nous, et c’est pourquoi nous répondons présent du début à la fin.

Bénéficiez d’une aide exceptionnelle à l’embauche

Pour les contrats signés à compter du 1er juillet 2020 et jusqu’au 28 février 2021, l'employeur reçoit une aide exceptionnelle à l’embauche : 8.000 € pour un.e apprenti.e (5.000 € si l’ apprenti.e a moins de 18 ans), proratisée si le contrat a moins d’un an.
Cette aide de l’Etat est versée sans condition aux entreprises de moins de 250 salariés ; les entreprises de plus 250 salariés peuvent également en bénéficier à condition qu’elles s’engagent à atteindre l'objectif de 5% d'alternants dans leurs effectifs d’ici 2021.

Pour en savoir plus, cliquer sur l’image :