Recrutez votre Conseiller[ère] Commercial[e] Après-Vente

La formation du GNFA apporte à votre futur conseiller commercial après-vente les compétences, aptitudes et connaissances métier, correspondant à vos besoins et conformes à vos exigences. Elle débouche sur un titre à finalité professionnelle « réceptionnaire après-vente », délivré par l’ANFA au nom de la branche des Services de l'Automobile.

Vous recherchez un collaborateur organisé, à l’aise dans les relations commerciales, pour apporter à vos clients les conseils nécessaires à l’entretien et à la réparation de leurs véhicules, en mettant en avant l’ensemble de l’offre de produits et services de l’atelier.

La formation lui permettra de devenir l’interlocuteur privilégié de vos clients particuliers et professionnels pendant toute la durée des interventions. Il assurera ainsi le lien entre la demande client et les techniciens d’atelier. Il participera au développement du chiffre d’affaires de votre entreprise dans le respect de la règlementation, ainsi que des normes de qualité et de sécurité. Il contribuera à l’image de marque de votre concession.

Il passera plus de 2/3 de son temps dans votre entreprise. Vous lui confierez des responsabilités concrètes qui lui donneront l’expérience nécessaire à l’exercice du métier.

Comme Manuel accueillez un Conseiller Commercial Après-Vente : https://youtu.be/_K1UmIEfj40

Pour en savoir plus, cliquer sur l’image :